Ce toner, réfléchissant sous lumière UV, étend les possibilités offertes par l’impression standard CMJN, blanc ou transparent, afin de multiplier votre gamme de produits d’impression. En tant que professionnel de l’impression, vous pouvez alors imaginer avec vos clients des campagnes plus visuelles encore, et attirer ainsi davantage le consommateur.
« Les produits d’impression au quotidien, des cartes de visite et invitations aux brochures et catalogues, peuvent désormais bénéficier de cette nouvelle touche créative. Le toner offre en effet un nouveau moyen pour réaliser des impressions personnalisées à petit tirage d’une façon encore plus rentable. » déclare Eric Gryson, CEO Ricoh Belgium/Luxembourg.
Ce toner jaune fluo a en effet été développé par Ricoh pour le cinquième groupe d’impression de la gamme des presses de production numérique Ricoh Pro™ C7100X. Il répond à la demande sans cesse plus forte des marchés du magazine, et du commerce de détail qui poussent à des impressions leur permettant de se démarquer.
Le "Neon Yellow" étend l’espace chromatique, améliore les images, et peut être utilisé comme aplat, en rehaut ou comme couleur quadri. Vous pouvez créer une palette fluo en la combinant avec d’autres tons primaires.
A noter que Ricoh vient aussi de développer le toner rose fluo « Neon Pink » le mois dernier, en septembre 2017.
Posez-nous votre question Découvrez la Ricoh Pro™ C7100X
D&D Office, Production Printing Services Advanced Certified