P3500M, une plateforme de visioconférence portable et économique

Pour rester connecté n’importe où et collaborer à tout moment

Un système de visioconférence qui vous permet de communiquer facilement. Une solution économique qui crée une salle de réunion virtuelle (VMR). Le P3500M est équipé d'une caméra, d'un micro, d'un haut-parleur et d’un appareil photo. Très petit, il vous permet de connecter jusqu'à 50 interlocuteurs, qu'importe leur plate-forme.

En savoir plus

Bénéficiez de notre conseil et d'une offre gratuite pour ce P3500M :

Un faible encombrement pour des fonctions puissantes

Le P3500M de Ricoh est un appareil mobile qui complète l'UCS Advanced. Il est idéal pour les visioconférences de groupes au sein des entreprises. Sa caméra HD à 125° (720p) donne aux participants l'impression de se trouver dans une véritable salle de réunion.

Système de salle virtuelle par visioconférence

Se connecter les uns aux autres

Pour inclure tous les membres de votre entreprise, l'association du P3500M et de l'UCS Advanced est incontournable. Les salles de réunion virtuelles, disponibles 24h/24 permettent une interopérabilité. Vous n'avez pas besoin d'un deuxième appareil.

UCS ADVANCED, qu'est-ce que c'est ?

UCS Advanced est un service de collaboration vidéo mondiale interopérable grâce à sa salle de réunion virtuelle (VMR). L'espace de réunion en ligne peut être rejoint via une large gamme d'appareils et de plateformes de communication.
Il est disponible 24h/24, 7j/7 et peut accueillir jusqu'à 30 participants. Avec son interface simple d'utilisation, vous avez accès à l'annuaire de votre entreprise d'un simple clic et pouvez rejoindre directement votre réunion.

Un échange sécurisé à faible coût

Pour établir une communication sécurisée et en temps réel, le P3500M utilise une communication par navigateur web ainsi qu'un système audio et vidéo crypté. Il s'agit d'une solution évolutive avec zéro coût d'infrastructure, grâce à sa nature basée sur le Cloud.

Related Products

Plus de renseignements ? Téléphonez-nous au 071 59 79 22Plus de conseils ? Restons en contact

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. Pas d'inquiétude, vous pourrez toujours les désactiver ultérieurement.
x